fazer 125
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fazer 125

ZE forum de la fz 125

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

yamaha fz 125

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1yamaha fz 125 Empty yamaha fz 125 Sam 12 Sep - 23:00

Admin

Admin
Admin

Bonjour et bienvenue(e) à tous,

Je me présente, jo, j'habite dans la belle région du pas de calais et je heureux d'ouvrir ce forum dédier à la futur star des roadster 125, je nommé la fazer 125 Smile.

Comme vous pouvez le voir ce forum vient de naître et donc, par conséquence, vide Embarassed , mais je suis certain qu'il va vite s'enrichir avec le temps.

Bon passons à l'essentiel sunny :

Tout le monde (ou presque) connait yamaha et sa fazer, l'histoire commence donc en 1986 avec la sortie de ce roadster en 750cc et fu construite jusqu'en 1998, à partir de la la révolution commence réelement avec la 600 FZS qui est certainement, et jusqu'à aujourd'hui la plus répandu sur nos route.

c'est en 2004 que la fazer à changé du tout au tout, avec 2 versions, naked et caréné et surtout elle adopte le moteur de la R6 Cool, enfin en 2007 la versions S2 arrive et qui en fait une véritable machine de courses avec ses 98ch!!!

Il y aura également la version 1000cc avec le moteur de la R1, rien que sa.
Source: wikipédia

et aujourd'hui en 2009, la famille fazer s'enrichit, avec la FZ125, imaginez un peu, vous prenez un fazer N, vous en réduisez la taille (logique c'est une 125cc Wink), vous lui greffé le moteur de la YZF R125.............................

et voilà à ce que l'on pourré s'attendre à voir d'ici l'année prochaine dans nos campagne (ou ville Laughing )

yamaha fz 125 YamahaFZ-250-1

Honda est sa CBF à réellement du souci à se faire.
Je pense qu'elle sera dispo d'ici la premier semestre 2010 (printemps peut être), avec les coloris de ses grande soeur.

Voilà, désormais il faut attendre mais quand elle sortira sa sera vraiment du pur bonheur sunny

https://fz125.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum